Politique de remboursement

Vous disposerez alors de 14 jours calendaires supplémentaires à compter de l’envoi de nos instructions de retour pour nous renvoyer votre ou vos articles.
Veuillez noter qu’un remboursement dans ce délai prolongé ne sera pas accepté – les remboursements ne sont disponibles que dans les 14 jours calendaires suivant l’expédition de votre commande. Sachez également que nos prix peuvent fluctuer, et encore plus pendant la période de Noël. Si nous sommes en rupture de stock de la taille/de l’article demandé, nous vous contacterons par e-mail pour discuter des options alternatives.
 

Nous avons une politique de retour de 14 jours , ce qui signifie que vous avez 14 jours après l’expédition de votre commande pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté/inutilisé et dans un état de revente.

Pour demander un retour, vous pouvez nous contacter à

support@sneakyz.fr

Si votre retour est accepté :

(Commandes France)  , nous vous fournirons une adresse pour renvoyer l’article – tous les articles retournés doivent être envoyés avec un envoi suivi (nous n’acceptons pas la livraison Hermes/Evri). Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des frais d’expédition pour le retour. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

(Commandes internationales)  , vous serez facturé pour les frais de retour de l’article et nous vous enverrons une étiquette d’affranchissement. Tous les droits d’importation encourus seront à la charge du client.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour support@sneakyz.fr

Veuillez ne renvoyer aucun article à une adresse que vous trouvez en ligne, nous vous en fournirons un avec des instructions détaillées par e-mail.

Dans le cas peu probable où vous recevriez un produit/taille incorrect ou un article défectueux de notre part, vous devez nous contacter à l’adresse support@sneakyz.fr dans les 7 jours suivant la réception de l’article – pour accélérer le processus, veuillez inclure des images comme preuve pour vous aider. notre enquête sur le prétendu problème. Si nous pouvons vérifier que le mauvais article a été envoyé, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour avec des instructions sur comment et où envoyer votre colis.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours sur les articles soldés et les chaussures. Les commandes passées à l’aide d’une carte-cadeau ne peuvent être échangées que contre un crédit du montant approprié sur la carte-cadeau.

 

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d’approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine. Si la commande vous a été initialement expédiée avant d’être renvoyée, les frais d’expédition de la commande ne seront pas remboursés. N’oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également. S’il n’est pas approuvé, nous vous contacterons avec notre raisonnement et vous serez responsable des frais d’expédition pour vous renvoyer l’article.

Pour les produits vestimentaires, nous ne sommes pas responsables des défauts après le lavage de l’article, si les instructions de lavage ne sont pas suivies.

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